La mode du survêtement

La mode évolue, les tendances vont et viennent et nous finissons chaque année par ressortir nos vieilles vestes que nous ne pensions jamais pouvoir remettre un jour. La mode donne une seconde chance à toutes nos vieilleries, mais la mode pousse aussi au renouveau, et adore surprendre les pauvres consommateurs que nous sommes.

Nous allons aborder aujourd’hui le sujet des survêtements de foot. Cet ensemble souple et confortable à trois pièces : un pantalon, un top et une veste assortie, revient ces derniers temps sous les projecteurs.

survetement foot

Une mode en pleine croissance

Finis les tissus épais et les coupes trop larges, le temps passe et les goûts changent de même que les tendances. Place aujourd’hui à des tissus plus doux, plus élastiques, et à des coupes beaucoup plus cintrées. Les couleurs évoluent aussi selon la demande des acheteurs, à dieu les teintes ternes, bonjour à l’éclat des jours heureux !

Vous l’aurez compris, et les marques aussi, la mode des survêtements est en pleine croissance et touche un public de plus en plus large. Les athlètes ne sont plus les seuls désormais à porter des survêtements. Ce vêtement pratique et agréable fait également le bonheur des sportifs du dimanche ou des gens qui aiment tout simplement sortir décontractés.

Cependant, les survêtements font surtout fureur chez les jeunes, en particulier les fans du ballon rond. Les grandes marques exploitent ce penchant et s’associent avec les clubs de football les plus suivis. Plusieurs modèles de survêtements aux couleurs de ces équipes voient alors le jour et rencontrent un franc succès sur le marché.

Il serait peut-être temps de songer à essayer ce vêtement d’une toute autre catégorie, qui a su se faire une place dans le coeur du grand public.La tendance vaut la peine d’être suivie, et n’engendrera pas de regrets, parole de connaisseurs !

Une réflexion au sujet de « La mode du survêtement »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *